Views: 0
Rebirth Festival est considéré par beaucoup comme le premier événement Hard Music outdoor de l’année. Organisé les 12, 13 et 14 avril 2024, il ouvre une future belle et longue saison d’événements à travers l’Europe. Comme à chaque édition, Rebirth nous dévoile un line tout simplement excellent. Organisé sur deux journées avec le vendredi réservé aux campeurs, le festival tient la dragée haute aux évènements du genre, en faisant l’un des favoris du public Hard Music.
Un vendredi déjà conséquent !
Et dès le vendredi, le festival ne rigole pas ! Là où d’autres événements pourraient viser des artistes locaux avec quelques têtes d’affiche, ici c’est directement 4 scènes composées d’artistes phare ! La mainstage sera consacrée au Hardstyle et à la Raw avec des artistes déjà très demandés. On pourra par exemple retrouver Sickmode, The Purge et son live ‘Beyond Trippin’, Ran D ou encore les écossais Rebelion.
La seconde scène quant à elle fera la part belle aux artistes Hardcore et Uptempo. On retrouvera les délirants Gezellige Uptempo avec l’un des shows les plus wtf du festival à coup sûr. Angerfist, DRS ou encore un b2b2b2 entre Deadly Guns, Elite Enemy et Heavy Damage font partie du reste de la line up. La troisième scène sera consacrée à la raw et l’xtra raw avec les nouveaux talents. Parmi eux, le jeune Voidax, Vasto ou encore Anderex vs Fraw.
Samedi, la première journée du festival
Place au samedi et à la première vraie journée du festival. Ce sont 7 scènes qui seront disponibles. Que vous soyez amateur de haut BPM ou d’euphoric, le festival saura vous convaincre. La mainstage s’annonce explosive avec de sacrés sets prévus. Sickmode vs Mish, le jeune duo Dual Damage ou encore Da Tweekaz représenteront dignement le Hardstyle.
Autre grosse scène, la scène Rebellion. Tiré du même nom que le festival de fin novembre, la scène s’annonce explosive avec un line up raw / xtra raw. Car oui, Rebellion et Rebirth sont organisés par les mêmes personnes. Avec des artistes comme Unresolved, Malice ou Cryex, ici il n’est pas question d’euphoric. Mais les fans de ce style ne sont pas oubliés avec une scène réservée au Hardstyle Euphoric. Si vous êtes friand de mélodie et de vocal à chanter à tue-tête, alors cette scène est faite pour vous ! Cyber, Jay Reeve ou bien Stormez feront partie de ce line up bien fourni !
Un dimanche une nouvelle fois très bon !
Déjà la dernière journée du festival. Si elle est synonyme de départ le soir même pour beaucoup, rassurez-vous, le line up est encore une fois très bon ! La mainstage sera hostée par D-Sturb. Pour l’occasion, on retrouvera beaucoup de sets en b2b ou spécial du hollandais. Notamment un b2b avec Rebelion et Vertile, de quoi nous amener de très belles IDs pour le futur. Une scène uptempo sera présente, tout comme le samedi. Si vous êtes fan du style, de nombreuses têtes d’affiche seront présentes. Dimitri K, Spitnoise ou encore un b2b entre The Dark Horror et Spiady sauront vous remettre les oreilles en place.
Le line up complet est à découvrir ici
On vous conseille de faire un tour à Rebirth. Les prix sont vraiment très attractifs et le line up fait partie des meilleurs des festivals de Hard Music. Les tickets sont disponibles ici.