Reverze annonce le plus gros line-up de son histoire !

Temps de lecture : 3 minutes

Vues : 1

 

Reverze, l’un des plus gros events indoor va fêter ses 20 ans cette année ! Et pour l’occasion, comme nous vous l’avions annoncé, le festival passera sur un format deux jours. Le vendredi 1er mars, le festival se déroulera uniquement au Sportpalais, quant au 2 mars, le festival doublera avec la Lotto Arena comme les années précédentes.

Forcément, on retrouve le plus gros line up annoncé jusqu’alors. Avec presque 50 artistes, c’est une nouvelle fois un carton plein pour l’un des meilleurs indoor de l’année. Le vendredi, ce seront des artistes tels qu’AngerfistRooler ou encore les Sub Zero Project. Mais ce sont surtout les b2b qu’il faudra surveiller ! Par exemple, un Act Of rage et Aversion ou encore, pour les fans d’uptempo, un Partyraiser et Spitnoise. Ce premier soir nous assure déjà de passer un grand moment !

 

Le samedi, c’est LA grosse journée du festival. Retrouvant son format habituel avec deux stages, davantage de DJ vont donc pouvoir s’enchaîner. Sur la mainstage, on découvrira le nouveau live de The Purge et AdjuztSickmodeSefa ou encore Rebelion. On vous conseille vivement de faire un tour au Reverze Flashback. Cette année, ce sera un set spécial pour les 20 ans du festival. Pour ceux qui ne connaissant pas, le Flashback est un set que l’on retrouve tous les ans avec des sons rétro hardstyle mixés par les DJs principaux de l’époque. On pourra notamment en retrouver un le vendredi.

 

La Lotto Arena sera surtout consacrée à la Raw et l’Xtra raw, très en vogue en ce moment. Beaucoup d’artistes mixeront pour la première à Reverze sur cette scène. On retrouvera par exemple Dual Damage, que l’on voit un peu partout ces derniers temps ou encore un b2b assez inédit entre Fraw et Anderex. Une belle façon d’explorer d’autres sonorités, toujours plus brutales !

 

Les billets partent très vite et Reverze est toujours sold out plusieurs mois avant l’événement. On vous conseille de ne pas tarder si le festival vous tente ! Il reste à notre goût, le plus gros événement indoor de l’année grâce à ses deux scènes et son line up toujours plus dantesque ! N’hésitez pas à lire notre récap de l’édition 2022 ici !

0
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
× WhatsApp Chat !