Copyright EVENTBE RADIO ©

Playlist : 5 titres à écouter ce mois-ci

Temps de lecture : 3 minutes

Vues : 6

 

La rentrée est passée et l’été laisse progressivement place à l’automne. De la même façon, les festivals estivaux tirent leur révérence et laissent la place aux concerts et aux soirées en club. Pour vous accompagner ce mois-ci dans vos trajets en voiture, en métro ou en vélo, nous avons sélectionné 5 tracks qui égaieront votre quotidien ou qui alimenteront vos DJ sets. Sans plus attendre, voici nos cinq coups de cœur du mois !

Cavi – Wrong

Cavi, vous la connaissez sans doute. Depuis plusieurs années, nous sommes complètement fans de cette DJ/Productrice ukrainienne qui s’est fait connaître avec l’excellente ‘F The Disco’ il y a quelques années. Chacune de ses productions Disco/House est toujours groovy et léchée : ‘Wrong’ ne fait pas exception à la règle. On peut facilement les écouter en boucle sans se lasser, et c’est parfait pour danser ou faire danser !

Frents – Candle

Frents, vous le connaissez aussi sans doute ! Petit protégé de Tchami, le francilien multiplie les releases sur Confession et a récemment signé un remix sur Barong Family. Il y a quelques semaines, le DJ/Producteur français a release ‘Exemption’, une mixtape de 6 sons. Parmi ces derniers, on a clairement accroché sur ‘Candle’, un track Bass House au drop survitaminé. Simple et efficace, on valide.

ELTE – In Love

Petit à petit, ELTE fait son nid. Après une release remarquée sur Club Sweat, le francilien a attiré notre attention avec ‘In Love’, un track Disco/House plein de fraîcheur… et d’amour. Signée sur le label de Fabich et faisant partie de sa Summer Compilation, difficile de ne pas être séduit par la chaleureuse vibe de cette composition aux doux effluves d’été. On valide !

DeusExMaschine & Fein Cerra – Vendôme Whispers

La collaboration entre DeusExMaschine et Fein Cerra, c’est l’association de deux DJ/Producteurs français habitués à signer sur Serial Records, un label historique de la scène parisienne. ‘Vendôme Whispers’ s’inscrit dans la lignée de ‘Champs Elysées’, avec un esprit Funky/House mêlée d’une influence plutôt Tech House. Le résultat est très bon et l’alliage entre les deux genres prend bien. Cerise sur le gâteau avec un vocal taillé pour le morceau.

Spender – Homebound

Pour conclure, parlons d’Homebound’ de Spender. Signée sur Sirup Music, c’est une composition mélodique et spirituelle, agréable à l’écoute. On se laisse aller à hocher de la tête en se calant sur la rythmique et sur le vocal qui porte le track. Une release réussie.

1
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
× WhatsApp Chat !