RETROUVEZ LE MAINSTAGE DE TOMORROWLAND DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR

Temps de lecture : 2 minutes

 

Le festival Tomorrowland a réalisé un retour monumental en 2022 : 1 mois de shows, un mainstage impressionnant et une programmation qui n’a pu laisser personne indifférent. Tellement personne que ça en a inspiré au moins un…

C’est normalement le moment où l’on présente Jake Donaldson, un développeur de créations en réalité virtuelle, déjà très reconnu dans le métier, à qui l’on doit, entre autre, une adaptation d’Interstella des Daft Punk Daft Punk. Jake Donaldson se promenait du côté de Tomorrowland cet été, et a semble-t-il été particulièrement impressionné par le mainstage baptisé Reflection of Love.

 

L’impression a été tellement grande et forte qu’on est seulement fin aout, et qu’il est déjà possible de retrouver Reflection of Love… dans le Metaverse, en réalité virtuelle donc. On s’y promène, on le visite, et surtout… on se doute que cette méga structure trouvera rapidement un moyen d’être exploitée, pour un festival en VR par exemple ? Ça tombe bien, Jake a déjà travaillé sur des projets de ce type…

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.