TINDER RÉINTRODUIT LA FONCTION ‘MODE FESTIVAL’ !

Durée de lecture: 2 minutes

Tinder a relancé sa fonction “Mode Festival” juste à temps pour l’été. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de rencontrer un partenaire qui participe aux mêmes festivals qu’eux. La plateforme a initialement lancé cette fonctionnalité en 2019, en s’associant à divers festivals dans le monde.

 

Le mode Festival est désormais disponible dans le monde entier via la page Explore, où les utilisateurs peuvent se connecter avec de nouvelles personnes en fonction de leurs intérêts communs – dans cet exemple, tous les festivals de musique auxquels ils souhaitent assister.

Jusqu’à présent, l’application de rencontres s’est associée à 20 festivals dans le monde, dont le All Points East au Royaume-Uni, le festival Sónar en Espagne, le Lollapalooza Paris et le Lovers & Friends aux États-Unis.

L’application comportera également une section “Festivaliers” pour ceux qui ne vont pas à un festival répertorié, mais qui sont simplement fans de musique et de festivals.

Kyle Miller, vice-président de l’innovation produit chez Tinder, a déclaré : “La musique est un langage universel et l’intérêt numéro un des membres de Tinder dans le monde entier. Beaucoup de nos membres sont enthousiastes à l’idée de revenir à des événements en personne. Nous voulions tirer parti de cette excitation et leur offrir une longueur d’avance pour rencontrer quelqu’un de nouveau avant l’une des plus grandes saisons de festivals depuis des années.

Le mode Festival vous donne l’occasion de vous remettre en selle, de rencontrer de nouvelles personnes et de vous faire des amis avant de vous rendre sur les lieux du festival. C’est un excellent moyen, sans pression, de renouer des liens dans le monde réel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Tinder ici.

Trouvez ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Copyright © 2015 - 2022 EVENTBE RADIO - Tous droits réservés.

INTERNET RADIO - RADIOLINE - TUNEIN