BRUXELLES: UNE BOITE DE NUIT GÉANTE À CIEL OUVERT

Durée de lecture: < 1 minutes

Trois jours de fiesta en plein cœur de la capitale, ça vous dit? 12 clubs et bars se réuniront au Grand Hospice, dans l’ancien Institut Pacheco, du vendredi 22 au dimanche 24 avril. Parmi eux: Madame Moustache, le Fuse, le Mirano ou encore le Hangar. 

Les jardins, les couloirs et les chambres de l’ancien institut se transformeront en piste de danse géante le temps d’un week-end.

Cet évènement intitulé Red Bull Unlocked vise à célébrer la réouverture des discothèques. Les entrées seront d’ailleurs intégralement reversées aux clubs.

C’est cruellement nécessaire, car (les discothèques) n’ont eu aucun revenu ces deux dernières années. Côté programmation, quatre clubs bruxellois rempliront quatre espaces différents de l’hôpital le vendredi et le samedi“, explique Lorenzo Serra, porte-parole de la fédération Brussels by night.

De son côté, Jane Haesen, à l’origine des soirées
Catclubs
, prendra les manettes le dimanche. Dans la lignée de ses fêtes gay-friendly organisées au sein de perles architecturales et bâtiments vides, DJ Lady Jane – de son nom d’artiste – promet le “meilleur de la scène underground et alternative de Bruxelles” au Grand Hospice:

Je veux des drags sur scène, des artistes, des DJ non-binaires, des performances live… De jeunes artistes rafraîchissants et des projets qui méritent une place sur scène“, annonce Jane Haesen.

Prix d’entrée: 16,90 euros.

Toutes les infos
ici! 

Trouvez ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Copyright © 2015 - 2022 EVENTBE RADIO - Tous droits réservés.

INTERNET RADIO - RADIOLINE - TUNEIN